Notre démarche qualité est orientée vers la satisfaction de nos clients. Chaque client est unique. Nous accompagnons des entreprises dans divers secteurs d'activité tel que l'automobile, le HCR, les services B to B, le domaine associatif et le retail. Nous serons toujours à vos côtés pour répondre à vos besoins spécifiques et vous donner la certitude d’avoir fait le meilleur choix. Vous satisfaire, c’est avant tout vous accompagner, vous écouter, anticiper vos demandes, même vous étonner parfois.
« J’ai enfin trouvé chez ALERIS un interlocuteur unique capable de gérer la vie d’un salarié de son entrée à sa sortie. C’est simple, pragmatique et extrêmement flexible. »
« Etant tout seul à porter la fonction RH, je n’étais pas en mesure de consacrer énormément de temps à l’organisation des élections. J’ai trouvé en ALERIS le partenaire idéal sur qui j’ai pu compter tout au long du processus. Un gain de temps et de sérénité énorme ! »
« ALERIS gère pour nous l’interface avec nos 65 centres de visites médicales et nos 500 salariés. Nous avons gagné l’équivalent d’une ½ ressource mensuelle. »
« J’ai trouvé chez ALERIS une équipe d’experts disponibles, réactifs et extrêmement professionnels. Ils m’ont par exemple permis d’éviter un redressement lors de mon dernier contrôle URSSAF. »
« ALERIS gère pour nous l’ensemble des sujets administratifs et juridiques. A chacun son métier. Et ils le font très bien. Je suis enfin serein sur le sujet. »
« Un salarié est venu me parler de rupture conventionnelle. Je n’y connaissais rien ! ALERIS m’a alors expliqué la procédure et m’a surtout accompagnée à chaque étape du processus. Je me suis sentie prise en main, c’est extrêmement rassurant. »
« Nous avions des doutes récurrents sur notre paye. ALERIS nous a permis de mettre en exergue certaines incohérences / erreurs et de rectifier le tir dans des délais qui nous ont évité des sanctions financières lourdes. »
« Lorsque je suis rentrée en conflit avec ce salarié, j’ai eu beaucoup de mal à prendre du recul. ALERIS m’a aidée à analyser la situation, à prendre une décision sensée et à mettre en œuvre la sanction disciplinaire correspondante. »
« Nous n’avions pas les ressources pour rechercher une mutuelle. ALERIS a porté le dossier intégralement jusqu’à la livraison d’une proposition d’organismes les plus adaptés à notre cahier des charges. »
« Nous recherchions depuis longtemps une office manager. Du fait de l’expertise d’ALERIS dans le recrutement des fonctions supports, ils nous ont trouvé la perle rare en deux semaines ! »
« Je passais avant par une plateforme en ligne, pour une raison de coût. En passant chez ALERIS, j’ai réalisé qu’à coût identique, j’avais du service, du sérieux et de la disponibilité en plus. »
« Nous ne savions pas par où commencer. ALERIS a porté le dossier intégralement jusqu’à la livraison d’un document qu’il ne me restait plus qu’à présenter au CHSCT ! »